L'inter et FIFA 08 / FIFA 18

En 2008, pour FIFA 08,  l'Inter de Milan, champion d'Italie en titre est en phase de connaître une révolution avec l'éviction confirmé de son entraîneur Mancini.

Inter milan FUT 18

En attendant l'officialisation de son nouvel entraîneur qui devrait être José Mourinho, la cellule de recrutement de l'Inter travaille sur sa nouvelle équipe.

En tête de liste l'attaquant Samuel Eto'o (un des joueurs les mieux notés sur FIFA 10 à l'époque : 3 millions de credits fifa ultimate team !) qui devrait vite arrivé en Italie, avec son compagnon de club à Barcelone Deco qui est de plus ancien joueur de Mourinho. L'entraîneur portugais serait aussi très interressait par les joueurs de son ancienne équipe avec le portugais Ricardo Carvalho en défense, Franck Lampard en milieu et surtout son soldat comme il aime l'appelé Didier Drogba.

Côté depart si les 2 attaquants Eto'o et Drogba débarquent Ibrahimovic pourrait voir du côté de Barcelone si l'herbe n'ai pas plus verte.

Quoi qu'il en soit la priorité à l'Inter de Milan sera de signer déjà son entraîneur.

Et dix ans plus tard, pour FIFA 18 il s'agit de conserver le buteur Mauro Icardi (24 buts en 2017) : l'heure est à la stabilité de l'équipe; une équipe qui coûte peu en crédits fifa 18 sur le marché des transferts et peu créer la surprise en fin d'année (comme en 2009 quand ils ont remporté la ligue des champions + coupe t Championnat d'Italie)